Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

vendredi 12 février 2010

17 août 2008 (3)

dimanche, août 17, 2008

Ralliement

A la demande de notre camarade candidate en 2012 Amy Winehouse, Duffy a elle aussi rejoint le Pécéheffe et sera présente aux prochaines législatives dans une circonscription du Pas de Calais, certainement celle du traître Jack Lang qui sera dans l'incapacité de se représenter après avoir essuyé une légitime colère prolétarienne dans sa gueule.
Le président Chavez dans un communiqué dit se réjouir du renforcement glamour soul des forces de progrès en France.
Olivier Besancenot ne comprend pas en revanche pourquoi une aussi jolie chanteuse va, nous citons "s'égarer dans une formation dépassée qui ne répond plus aux aspirations de la jeunesse".
"En plus, a-t-il ajouté, j'aurais pu la faire inviter chez Drucker".
Duffy se dit convaincue d'une victoire prochaine du marxisme-léninisme en Europe Occidentale dans les années qui viennent.
Nous vous offrons en exclusivité un extrait de son dernier concert à Stalineville-sur-mer, le 15 août, à l'espace Andropov, près de la promenade maritime Roger Vailland.
Duffy s'apprête maintenant à une tournée en Abkhazie et en Ossétie du Sud pour soutenir le moral des combattants de la paix contre les agresseurs hitléro-bruxellois de Tbilissi.
Vive la camarade Duffy
Vive le PCF

3 approbations inconditionnelles:

Jenny Suarez-Ames a dit…

Mes sources d'information musicale (radio, télévision, Franprix) étant fermées en ce mois d'août pourri, je ne connaissais pas Duffy. J'aime. Je veux le cédé. Je veux la voir en concert. Je patienterai en musique.

Mononoké a dit…

Chère Jenny, insomniser devant la télévision a au moins cet avantage: découvrir Duffy il y a quelques temps déjà.
Veux-tu quelques échantillons afin de patienter?

Mononoké a dit…

Si oui, peux-tu patienter jusqu'à ce soir, je dois retourner travailler...
Bises mademoiselle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire