Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

mercredi 17 février 2010

5 novembre 2008

mercredi, novembre 05, 2008

Ma vie avec Sarah Palin





Loin des projecteurs, nous apprenons à nous connaître. Nous avons tellement à partager, là-bas, en Alaska, Sarah et moi.

6 approbations inconditionnelles:

The Night Porter a dit…

Don't eat too much of Sarah's fish. Todd will be angry.

Anonyme a dit…

Avec la pêche au gros au moins on rentre jamais bredouille en Amérique

Anonyme a dit…

C'est de gauche, la pêche au gros, colonel Smith-Garcia?

Anonyme a dit…

je regrette tout de même que lors de cette partie de pêche bestiale aucune photo de sarah et du colonel réunis n'ait été prise

je reste persuadé pourtant qu'une série intime, voire libidineuse existe dans quelque fichier secret

j'ose esperer qu'elle emergera un jour à la une de ce joli blog

tgb-rue-affre

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Elles existent, cher TGB, mais cela restera entre Sarah et moi.

Quant à l'anonyme qui a des problèmes avec la pêche au gros, et sûrement la corrida, les rillettes et les flingues, je ne sais pas s'il est de gauche mais je suis presque certain qu'il est con.

Anonyme a dit…

Je suis la première anonyme mais pas la deuxième. La pêche au gros on s'en fout que ce soit de gauche ou de droite.
Amalthée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire