Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

jeudi 18 février 2010

13 novembre 2008 (3)

jeudi, novembre 13, 2008

Liberté d'expression



Christian Vanneste député de Tourcoing et du CNI(parti-boites à ordures où on met les mecs de l'UMP qui puent trop) a gagné son procès en cassation. Il était poursuvi par des associations pédoques pour avoir dit que "l'homosexualité était inférieure à l'hétérosexualité". C'est le même individu qui voulait avec quelques potes à lui du même acabit inscrire le rôle positif de la colonisation française dans les livres d'histoire. La cour de cassation a fait jouer "la liberté d'expression" du député. C'est donc au nom de la liberté d'expression que je dis que je pisse au cul de Christian Vanneste et que je vais reprendre une Kwak pour avoir de quoi pisser au cul à l'ensemble des associations de ktos qui le soutiennent

22 approbations inconditionnelles:

Manneken Pis a dit…

Mieux vaut s'appeler Vanneste que Rouillan — qui préfèrerait quant à lui le vent d'est.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Le manneken pis a une petite bite: on a les pseudos qu'on mérite.

Blueberry a dit…

Ben voilà. Vous avez compris le principe !

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Je savais que j'y arriverais un jour mais je suis lent à la comprenette comme tous les vieux stals.
Merci Blueberry

Blueberry a dit…

De rien. J'ai aussi commenté sur votre rendez-vous avec CSP. Je suis assez déçu de ne pas avoir été invité. Je n'ose dire que c'est de la discrimination, mais je n'en pense pas moins.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Cher Blueberry, je suis bien évidemment certain que nous avons des divergences idéologiques immenses mais rien qui n'empêche de boire un verre au carré des officiers car nous avons en revanche des dilections esthétiques communes.
En revanche, soyons bien clairs, certains liens d'ILYS renvoie à endroits qui sentent la mort et la rancoeur raciale avec laquelle je ne transigerai jamais. Mon vieux pote ADG était d'extrême droite comme on dit, il n'était pas raciste.
L'antiracisme officiel est une catastrophe tactique et stratégique, il n'empêche que cette catastrophe ne dédouane pas quelques petites choses extrêmement abjectes que j'ai pu lire, disons dans Au milieu des ruines ou quelques autres.

Manneken, bis a dit…

Vu la teneur du post, il me semble que ce qui importe n'est pas la longueur de l'organe, mais plutôt celle du jet, et sa durée. J'ai l'impression que vous comprenez à rebours le sens de mon commentaire, qui dit simplement : deux poids, deux mesures.

Ara a dit…

donc je réagis ici au gentil commentaire laissé sur l'autre post des moissonneuses en question : Blueberry, merci mon lapinou (permettez que je vous appelle mon lapinou)? Moi aussi je vous aime gros comme ça (je ne suis qu'amour en fait).
Et je suis aussi hyper emballée pour rencontrer Albertine!

Arak a dit…

donc je réagis ici au gentil commentaire laissé sur l'autre post des moissonneuses en question : Blueberry, merci mon lapinou (permettez que je vous appelle mon lapinou)? Moi aussi je vous aime gros comme ça (je ne suis qu'amour en fait).
Et je suis aussi hyper emballée pour rencontrer Albertine!

Ariane a dit…

oui donc je m'appelle Ariane, et pas "arak". Mon clavier est juste pourri. C'du matos de roumains, ça...ah putain on en chie avec l'ouverture sur l'est hein.

Je souhaitais finir en disant que sale parisiens, vous pourriez venir sur Toulouse de temps à autres. C'est une ville magnifique et je suis un super guide.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Manneken Pis: toutes mes excuses mais la paranoïa tourne à plein tube chez moi en ce moment.

judith a dit…

Ariane, arak, ça sonne pseudo d'alcoolique, ça. Vouais, mouais, Blueberry faudrait voir à nous prouver que vous n'êtes pas un ethnodifférencemachin qui pue la mort, comme dit le colonel, genre votre pote XP qui embabouche tout ce qui n'est pas tout blanc. Nan, là on ne transige pas. Le théâtre ça me fatigue, moi, on dirait.

Jenny Suarez-Ames a dit…

Approbation inconditionnelle pour le post, sinon, et foirage de pseudo dans le kom précédent.

Ariane a dit…

oui, je me suis foirée en beauté...

Blueberry a dit…

Ariane > Ah, je croyais que Judith était Jenny. Ou l'inverse. Et que vous m'appeliez "mon lapinou" me comble d'aise.

Alfredo et Jenny > Je ne suis solidaire que de ce que j'écris moi. Après, cela vous va ou pas, c'est votre affaire. Mais si vous pensez à prendre le risque, envoyez-moi un mail, on fixera un rendez-vous au carré des officiers.

Jenny Suarez-Ames a dit…

Judith est Jenny ou l'inverse, elle (moi) se foire dans ses pseudo, ses vrais noms, ses blogs, tout ça.
Pour le rdv, j'en cause avec mon coblogueur, on va examiner votre cas, lapinou.

Mrs Peel, à nous ! a dit…

Palin, ou lapinou ?

Ariane a dit…

Et moi, on me propose rien? Je sens que je ne vais plus prévenir personne de mes petites montées à Paris dorénavant. Blueberry, "lapinou" est déjà un seuil au delà duquel je monte difficilement, je tenais à vous le dire.

Blueberry a dit…

Ariane > Ah ben si vous êtes encore à Paris... Sinon, ce que vous me dites sur "lapinou" me comble encore plus d'aise. Je sens que je vais exploser.

Ariane a dit…

non, je ne suis plus sur Paris et ne sait absolument pas quand j'y retournerai. Très rapidement et dans un etat second en décembre, et certainement plus tranquillement en février. Et je compte bien en profiter pour rencontrer pleins de bloggueurs.

SK a dit…

JSA, sur XP et les babouches, si vous aviez compris la moindre ligne, vous devriez savoir que cela s'adresse à un certain type de maurrassiens, mais non, vous nous ressortez votre truc tout digéré sur les racisses gnagnagna. Mais vous avez raison, continuez de vous contenter de ce que vous croyez savoir.
Oui, je sais, ASG, vous me pissez à la raie tout ça.

xyr a dit…

Moi j'aime bien les Stals et autres révolutionnaires anti-système. Les mecs veulent voir s'écrouler le monde mais quelques propos homophobes ça leur fait tomber leur marteau et leur faucille.

Y'a pas plus anti-subversifs que ces petits cons. Bien-pensants entre tous, et ils prétendent déranger. C'est à mourir de rire.

SK, ne vous fatiguez pas avec ce genre de tâches vivantes. En plus, moi j'adore lire Au milieu des ruines =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire