Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

samedi 13 février 2010

11 septembre 2008 (2)

jeudi, septembre 11, 2008

Trouvez-moi un exorciste!


Voilà, est-ce la lecture cachée de SAS au moment de la puberté, sont-ce les lunettes, les hanches, le souvenir sexuel d'une vie antérieure(alexandrin boiteux), le sourire, le regard coquin de celle qui est heureuse sous l'homme, toujours est-il que Sarah Palin m'obsède et que des amis mal intentionnés et néanmoins bernanosiens m'envoient ce genre de photo dès potron-minet, histoire de m'empêcher de travailler et de me plonger pour la journée dans une rêverie érotique où l'Alaska est l'écrin d'un amour sous le signe de Thoreau, et où l'on recharge, nus, nos Ithaca chambrés en calibre 10 magnum pour tuer de l'ours et de l'élan et nous barbouiller de leurs entrailles encore chaudes en chantant des psaumes.
Alors, de grâce, sauvez-moi, ne me laissez pas sombrer du côté obscur de la force. Aidez-moi à retrouver ma conscience marxiste-léniniste. Je vous en supplie...

12 approbations inconditionnelles:

sauvageon a dit…

Elle a du ventre Alfredo putain c'est moche j'sais bien queue "femmes à lunettes, femmes à..." mais là...

sauvageon a dit…

un lien vers une page intéressante

Jenny Suarez-Ames a dit…

Trouvez-lui un exorciste!
Trouvez-moi un maillot de bain et un flingue!
(la tempérance me rend bizarre, on dirait)

JML a dit…

Elle a du bide, elle est pro life, elle boit du Coca et bouffe des McDo, elle pense que Dieu a créé la terre et les hommes ...

Puis j'ai pas le moral, Gregory McDonald est mort, et ça m'a fait penser à The Brave, alias Raphaël derniers jours. Voilà une lecture (ou relecture) qui devrait te remettre dans le droit chemin.

Jenny Suarez-Ames a dit…

Je ne voudrais pas faire ma fille, mais du bide, vous exagérez. Surtout pour quelqu'un qui boit du Coca, va au Macdo et est prolife (donc procrée à la chaîne). Quant à croire que la terre et les hommes ont été créés par Dieu, je ne sais pas si ça fait grossir...

Sinon JML, merci pour l'info, reprise illico sur ces pages.

Devisons gaiement a dit…

Colonel, courage, rappelez-vous qu'on est jamais trop aidé…

PS : de même qu'on n'est jamais trop fort pour ce calcul (mais c'est une autre histoire).

haine expéditive a dit…

et le n explétif, c'est fait pour les invertis, peut-être ?

Miss JSA, sauf votre respect bien sûr, attention, la tempérance provoque souvent des paradoxes temporels…

inlassables potins salaces a dit…

Colonel, bien que l'erreur (de cible) soit humaine et que le Concorde (merde, je vais me faire repérer, avec ces italiques, balançons vite quelques espaces avant les virgules et des accents graves inopportuns) ait été retiré de la circulation , j'espère que la grossesse de sa fille çà n'est pas votre œuvre.

Ariane a dit…

Elle a des meches blondes...bon...moi aussi...
Elle porte un maillot douteux, même s'il s'agit d'un fake.
Elle, euh..non en fait j'ai rien à redire sur cette nana. Les républicaines ont la classes, quand même cf Bree Van de Kamp.
Elle a accouché d'un trisomique qu'elle n'aurait certainement pas gardé si elle avait pas été anti-avortement, et sa fille va devoir se marier avec un blondinet endimanché quelconque etfoutre sa vie par terre, c'est beau d'être pris à son propre piège.

Gilles Perrault a dit…

Sarah Palin : un sale para…

Mario Puzo a dit…

… salle à parrains…

carrément vulgaire a dit…

… ou, en prononçant à l'américaine, la race à pines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire