Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

mardi 16 février 2010

27 septembre 2008 (1)

samedi, septembre 27, 2008

Tourisme

C'est l'automne, il fait beau, profitez-en pour visiter l'arrière-pays.

17 approbations inconditionnelles:

CKE (comité kouyemaulle ébroicien) a dit…

C'est skandaleu, cé plésanteries sexuels quant à la raie pute assion de voytre maison d'aidission dont je n'é pa lu lé livres mais ki doives aitre d'une haute tenu kouaque vous soillé alkolik et naivrosé

bye bye blondie a dit…

les garçon panses ka mé fesse, c'est dur

ILYS a dit…

C'est bien, elle est blanche pour une fois.

Pensée blonde a dit…

Vous avé perdu l'esrit d'enfance des conte de fée et vous ètes comme tout les garson qui ne pense qu'au sexe alors qu'il y a tant de beauté dans les goutes d'or du boneur. A bat mai souassantuit.

blattella anonyma a dit…

C'est bien vous les rouge-brun qui allez à la pissine municipale avec des jeunes femmes de six ans...

Ane Haunime a dit…

Vous montré dé fames nues é vou fumais dé cigarres kubain é vous croillié ke vouz zaites raivolussionaire mé moua ki sui prékair je sais que benoit seize(clef de) pardaune sauf a vou.

problème familial a dit…

Attension vous risquer 90000000 d'amende et 40 ans de prizon.

XYR a dit…

Toulouse Lautrec, il n'était pas juif ou nègre, par hasard?

Génération lyrique a dit…

C'est un véritable appel au meurtre. La liberté d'expression à ses limites, enfin

Oum a dit…

Vous ètes un egzample déplorable pour nous les jeune qui essallons de survivre dans u monde ostile ou seul le pape peut nous sauvé. je ne vous salut pas

Moraline a dit…

Qui est ce colonel cornichon qui ne donne pas envie de lire à nous qui ne lisons jamais, ce marxiste de salon, ce révolutionnaire en peau de lapin?
Ah ah...

Inspecteur du Michelin a dit…

Je peux voir la chambre d'hôte?

aintailaictuel kto de santregoche a dit…

quant a montré des fyes come çà cé tun mank de raispect que maime un camionneur turque n'oré pas. Je ne suy pas ebroicien, cé pas la peine de mélangé même si je mé des aquesang sur Cà

blondie is back in town a dit…

La levrette, c'est la femelle du lévrier, enfin je crois..

vieux ku a dit…

Vous publier de mauvais livre alors qu'il y a des auteurs fransais comme fraide vargasse qui crève de faim et qui doive adèré au modaime pour survivre.

gros con récidiviste a dit…

des fèces, des fèces, des fèces, kelle onte...

anne o'nym a dit…

jé touché mon zizi toupety é dur dans mé poual avan dallé a la messe a aivreu. a kose de sette foto ki fé riuyn quant au liun saussial. bon je vé parlé ktolisisme é bendedaisyné. Je suy polivallan de la kulture é pairsonne sof airic nollo rekoné mon jéni. pourkoua? ain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire