Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

vendredi 12 février 2010

17 août 2008 (2)

dimanche, août 17, 2008

Belles, belles, belles.



Elles ont vengé Merlène Ottey, mon antique flamme, que j'ai vue courir à Lens en 1993 ou 94.

La Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser a remporté dimanche le 100 mètres des Jeux olympiques de Pékin en 10.78 secondes devant deux de ses compatriotes.Sherone Simpson a pris la médaille d'argent, ex-aequo avec Kerron Stewart. Triplé jamaïcain. Et dans le cul des petits blancs ilysiens ignorants de la grâce efficace, les pauvres...

21 approbations inconditionnelles:

kolkhozienne toujours jalmince a dit…

Elles sont si bien que ça ses pénélopes? Ou alors ils'est établi chez les lotophages...

Anonyme a dit…

T'inquiéte, tout ça c à cause des volailles dopées chinoises consommées à leur insu !

kolkhozienne paranoïaque a dit…

... et moi, je suis un boudin etc. Jeunes femmes rouge... Enfin bref. Ménie Grégoire, es-tu là?

ménie grégoire a dit…

Voui,toujours présente là où le devoir m'appelle!
L'athlétisme,ce douloureux problème,doit nous inciter à la tolérance envers des jeunes femmes aliénées au point de courir à demi dénudées.
Quant à toi,fière kolkhosienne,concentre toi sur les objectifs du 8e plan quinquennal,si tu veux conserver l'estime du Politburo de ce blog...

kolkhozienne rassérénée a dit…

Merci, Ménie G., ne t'inquiète pas, je bois du chablis en lisant Debord avant d'attaquer un A.D.G. avec une clope, et puis j'apprends l'espagnol, ce qui devrait me valoir les honneurs du politburo de ce joli blogue. Hélas je n'ai pas encore appris à courir à moitié nue. Suis-je normale?

ménie grégoire a dit…

Sache,camarade,que rien ne sert de courir à moitié nue,il faut arriver à point aux cours d'espagnol,surtout si tu veux éditer les discours de la Passionaria à la MR,ça peut aider.
Sinon,pour lire Debord,le Dr Feelgood conseille plutôt du Gamay,mais,bon,je dis ça,je dis rien...
Con fe y con valor!

kolkhozienne sprinteuse a dit…

Leçon 1 de l'assimil: "un aperitivo" (authentique). J'ai abandonné l'idée de courir à moitié nue bien avant le vélib', sinon, qu'est-ce que vous croyez? Le gamay, oui, oui, plutôt le bourgueil mais mon caviste d'amour est fermé et puisqu'il faut bien boire, ce chablis du coin se marie très bien avec une Marche truque.

xyr a dit…

bonjour, ménie, je suis un petit blanc aigri nazillon et raciste. En même temps, quand je vois ces belles femmes noires, mon zizi devient tout dur. Kaisse à dyre, ménie?

meany mc gregor a dit…

En revanche,avec "L'otage est sans pitié"(Super Noire N°48),je recommande une pinte de Guiness(TM).

menie grégoire a dit…

Xyr,quand vous avez poussé Poulet-Dachary dans l'escalier,vous avez joui?

xyr a dit…

Non, juste avant, quand il me l'a mise dans le cul après m'avoir fait enfiler les dim up de sa grand-mère

Jenny Suarez-Ames a dit…

Avec La Marche truque, le chablis fait très bien l'affaire.

nicolas a dit…

Et avec un Poulpe,une Valstar tiédasse,salfégrav'.

Jenny Suarez-Ames a dit…

Et avec un fraidvargasse un bordeaux parkérisé et un film de klapisch.

nicolas a dit…

Arrêtez de médire des vins de Bordeaux,je sais de source sure que le Dr Feelgood leur reconnait de précieuses vertus médicinales.
Quand vous viendrez chez Mollat(si on vous laisse rentrer),vous veillerez à vous excuser au rayon alcools.
Le Lynch-Bage ou la mort,nous vaincrons!

Club maizena et pensée a dit…
Ce message a été supprimé par l'auteur.
Jenny Suarez-Ames a dit…

Y a intérêt à ce qu'ils nous laissent rentrer, chez Mollat, céduboulô, merde alors. J'ai de très bons, quoique vagues, souvenirs, d'une soirée bordeaux, sinon, avec des camarades bordeauphobes qui apprécièrent aussi.

ménie grégoire a dit…

Le blog est devenu tout calme...
Si ça se trouve,sakachkékchoz.
Du coup,j'ai un peu les chocottes,maintenant.
y a quelqu'un?

Jenny Suarez-Ames a dit…

moi chuilà. Je marche turque en guettant le cinéma de minuit d'une heure du matin (c'est comme l'euro, le cinéma de minuit, ça inflationne)

ménie G. a dit…

Bon film et bonne nuit.

Scarlett O'Hara a dit…

C'est vrai que des négresses à poil c'est quand même moins choquant que des filles blanches à poil, les négresses elles ont l'habitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire