Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

vendredi 12 février 2010

17 août 2008 (4)

dimanche, août 17, 2008

Debordienne


Le précieux avantage que le spectacle a retiré de cette mise hors la loi de l'histoire, déjà condamné toute l'histoire récente à passer à la clandestinité, et d'avoir réussi à faire oublier très généralement l'esprit historique dans la société, c'est d'abord couvrir sa propre histoire: le mouvement même de sa récente conquête du monde. Son pouvoir apparaît toujours familier, comme s'il avait toujours été là. Tous les usurpateurs ont voulu faire oublier qu'ils viennent d'arriver.
Commentaires sur la société du spectacle.

46 approbations inconditionnelles:

xyr a dit…

Mais écraser le passé, faire table-rase, débarquer et faire oublier l'histoire, ce n'est pas le racine même de la vermine révolutionnaire rouge ?

dr feelgood a dit…

Faudrait penser à vermifuger ce joli blog,avant qu'il s'enkyste,ce vilain parasite...

Alfredo Smith-Garcia a dit…

C'est un peu compliqué que ça, crevure fasciste

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Docteur Filegoude, il allait de soi que le précédent commentaire s'adressait à la raclure nazillone et pas à vous

Jenny Suarez-Ames a dit…

C'est egzakt, docteur Filegoude, à deux ans, ce joli blog doit retourner chez le vétérinaire.

dr feelgood a dit…

J'avais noté la chronologie,Alfredo,je sais bien que ni vous ni moi ne voulons"faire oublier l'histoire",même sur un blog.

Urgences psychiatriques a dit…

On nous a signalé un certain xyr qui souffre d'une psychose raciste et de crises de panique à l'idée de perdre son identité de petit blanc pour se réincarner en string de jeune sénégalaise. Pouvez vous nous indiquer où le trouver, la camisole est prête...

CPOA Sainte-Anne a dit…

Envoyons-le en rééducation au club de scrabble de stalineville-sur-mer.

Sénégalaise a dit…

Trop tard. J'ai mis xyr ; il me va très bien. Quand il sera usé, que me proposerez-vous ?

dr feelgood a dit…

L'HDT(hospitalisation à la demande d'un tiers)est parfois nécessaire pour quelques jours.
Les productions délirantes s'amendent rapidement sous haloperidol(Haldol°).
Parfois,l'hydrothérapie du gros-colon a des résultats distrayants(pour l'équipe soignante).

CPOA Sainte-Anne a dit…

L'HDT est très difficile à obtenir, surtout de la part d'un string. À défaut, il y a la combustion spontanée qui est bien aussi.

Sénégalaise a dit…

Ayant peur de combustion spontanée, j'enlève tout de suite et au vide-ordures, le xyr
Il parlait pas le string. Ai pas pu lui demander s'il était OK pour HDT.

les tankistes sont sympas a dit…

Le BMC(bordel militaire de campagne) de Gori se ferait une joie de vous débarrasser de vos déchets encombrants.

jeune sénégalaise a dit…

Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai la raie des fesses qui me gratte atrocement. Docteur, kesse?

dr feelgood a dit…

En même temps,amie sénégalaise,quand c'est à la demande d'un tiers,c'est qu'on a pas vraiment besoin de l'approbation du patient.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Il n'y a pas de BMC à Gori. Gori est une ville libérée d'où ont été chassés les milices europeisto-marchandes géorgiennes. A Gori, les femmes sont fières et ne se font pas payer. Elles donnent dans l'ivresse de la liberté leur corps aux glorieux soldats de l'armée rou.. euh russe.

ménie grégoire,épouse feelgood a dit…

Le prurit anal,ce douloureux problème,doit nous faire rechercher diverses parasitoses(candidose,oxyurose)qui sont le plus souvent bénignes.
C'est aussi l'occasion de citer le président Mao,qui a dit:"qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue".
A méditer...

xyr a dit…

docteur filgoude, je me suis pollué cinq fois aujourd'hui en regardant un site de tankistes noirs nus sur internet. Que douaje faire pour retrouver ma virilité indoeuropéenne, dites moua, docteur, vite....

urgentiste en slip a dit…

On n'a rien demandé à xyr, c'est le principe de l'HDT, les gars. Bon, on peut toujours utiliser la solution vide-ordure, si ça gratte trop.

Sénégalaise a dit…

Je sors xyr du vide-ordures et l'envoie à გორი (Gori). Les femmes libérées briqueront avec la statue de l'Ossète au large poitrail.

Jenny Suarez-Ames a dit…

La photo de xyr, on dirait des mains naines qui agrippent des antennes d'insecte, séssa?

Dom feelgood,conseiller spirituel a dit…

Porte un cilice,car la souffrance est rédemptrice.
Rejette les théoriciens païens du GRECE.
Inscris-toi au stage de voile qu'organise l'abbé Cottard,à la fin du mois d'août,à Perros-Guirec.

xyr a dit…

L'abbé cottard m'a fait des choses quand j'étais petit etaprès il a essayé de me nouaillé, c'est pour ça que je suis devenu indo européen et qu'avec mes camarades, quand on se touche la teube, maintenant c'est en casque SS et tout nus autour des menhirs de Locmariaquer

Sénégalaise a dit…

Sinon, comme taille de string, c'est bien xyr. J'aurais jamais pensé. Y a qu'en peau de blanc qu'on peut se faire des strings comme ça.

grégoire&feelgood,sarl a dit…

JSA&ASG:sommes pris dans un tir croisé de commentaires.
STOP
conversation devient confuse(je répète confuse)
STOP
demandons aux tankistes de ne plus nous gratter la raie du cul
STOP

pensée blonde a dit…

Arrêté de critiqué les scouts qui m'ont appris a me toucher le klythorisse et à lire des signes de piste qui ont émerveiller mon enfance des gouttes d'or de la beauté des rêves quant auquel je revendique ma haine de mai soissante huite. A bas mai soissante huite.

kolkhozienne au chablis a dit…

"Tous les milieux sont à fuir". D'où le sain bordel ambiant.

Sénégalaise a dit…

Les miliciennes de Gori ont refusé. Elles veulent que de la soie pour la statue. Elles l'ont offert à მიხეილ ნიკოლოზის ძე სააკაშვილი (Mikheil Saakachvili)

Club maizena et pensée a dit…

nous ne somme pas d'accord avec cet échange honteux dont nous réprouvont la raillerie quant a l'esprit français qui n'est pas une femme nu ou mème vétue d'un "string". Nous ne vous saluont pas.

Sénégalaise a dit…

Mon frère, femme sénégalaise pas encore tout à fait française, et avec mes formes généreuses, vue de dos, tout m'est string

jean d'ormesson a dit…

Ce joliblog ouvre la possibilité d'un dépassement de la division de la société en classes,qui naît du développement immanent des contradiction du capitalisme.
Qui plus est,ces histoires de string dans la raie sont épatantes.
Mes félicitations!

birahima2 a dit…

c'est pas fini

il est usé mais il peut encore servir :

je revends quelques citations de ce glaire de St Exupéry , c'est mieux que le rap raciste.
Je ne sais où les fourguer :
Primavera est en vacances et j'hésite à les communiquer sur le billet cathédrale ; bien que je pourrais aussi les refiler à Setebos sur son billet Kingdom of heaven de Ridley Scott, ou encore à vlg qui boude
Oh c'est y
( ! maginfique) la cathedrale habitée par l' Esprit.
Las autoridades sanitarias advierten :
Arrêtez-vous de lire dès que vous n'en pouvez plus

" Cette communauté des hommes, je ne l'habitais plus en architecte. je bénéficiais de sa paix, de sa tolérance, de son bien-être. J'y logeais en sacristain, ou en chaisière. Donc en parasite. Donc en vaincu. ( ...)
Et voici qu'il me semble parvenir au terme d'un long pélerinage. Je ne découvre rien, mais, comme au sortir du sommeil, je revois simlement ce que je ne regardais plus.
Ma civilisation repose sur le culte de l'Homme au travers des individus. Elle a cherché, des siècles durant, à montrer l'Homme, comme elle eût enseigné à distinguer une cathédrale au travers des pierres. Elle a prêché cet Homme qui dominait l'individu...
Car l'Homme de ma civilisation ne se définit pas à partir des hommes. Ce sont les hommes qui se définissent par lui. Il est en lui, comme en tout Être, quelque chose que n'expliquent pas les matériaux qui le composent. Une cathédrale est bien autre chose qu'une somme de pierres. Elle est géométrie et architecture. ce ne sont pas les pierres qui la définissent, c'est elle qui enrichit les pierres de sa propre signification. Ces pierres sont ennoblies d'être pierres d'une cathédrale. Les pierres les plus diverses servent son unité. La cathédrale absorbe jusqu'aux gargouilles grimaçantes, dans son cantique.
Mais , peu à peu, j'ai oublié ma vérité.
J'ai cru que l'Homme résumait les hommes, comme la Pierre résume les pierres.
j'ai confondu cathédrale et somme de pierres et, peu à peu, l'héritage s'est évanoui. Il faut restaurer l'Homme. C'est lui l'essence de ma culture. C'est lui la clef de voûte de ma communauté. C'est lui le principe de ma victoire.
(...)
L'Homme se distingue des hommes.
On ne dit rien d'essentiel sur la cathédrale, si l'on ne parle que des pierres.
(...)
Peu à peu, oubliant l'Homme, nous avons borné notre morale aux problèmes de l'individu.
Nous avons éxigé de chacun qu'il ne lésât pas l'autre individu. De chaque pierre qu'elle ne lésât pas l'autre pierre. Et certes elles ne se lèsent pas l'une l'autre quand elles sont en vrac dans un champ. Mais elles lèsent la cathédrale qu'elles eussent fondée, et qui eût fondé en retour leur propre signification.
(...)
On meurt pour une cathédrale. Non pour des pierres. On meurt pour un peuple. Non pour une foule. On meurt par amour pour l'Homme, s'il est clef de voûte d'une communauté. On meurt pour cela seul dont on peut vivre.
(...)
Je crois que le culte du particulier n'entraîne que la mort_ car il fonde l'ordre sur la ressemblance. Il confond l'unité de l'Être avec l'identité de ses parties. Et il dévaste la cathédrale pour aligner les pierres.
Je combattrai donc quiconque prétendra imposer une coutume particulière aux autres coutumes, un peuple particulier aux autres races, une pensée particulière aux autres pensées.

Je crois que la primauté de l'Homme fonde la seule Egalité et la seule Liberté qui aient une signification. Je crois en l'égalité des droits de l'homme à travers chaque individu. Et je crois que la Liberté est celle de l'ascension de l'Homme.
Je combattrai quiconque prétendra asservir à un individu_ comme à une masse d'individus_ la liberté de l'Homme. "
Pilote de guerre , 1942.


et spéciale dédicace à XY BadinteR
( pour ses 14 ans)

sénégalaise a dit…

M'étonnerait quand même qu'un string puisse enfourcher un bombardier ou un chasseur. Un avion renifleur, peut-être.

Ossète libéré a dit…

Heureusement que le Petit Prince n'a pas croisé l'abbé Cottard.
Saint Exupery, c'est bien l'aviateur maladroit?

sénégalaise a dit…

On va dire qu'il était distrait...Peu compatible avec la fonction, soit. D'ailleurs, surnommé "Pique la lune".

Oui, dommage qu'il ait pas rencontré l'abbé Cottard.
S'il-vous-plaît... dessine-moi une bite.
Les dessins auraient été plus croustillants
Non, celle-ci est trop grosse, non, celle-ci est trop courte, non, celle-ci est trop velue
Et lassé, il aurait fini par dessiner xyr transformé en string. Oui, c'est exactement ce qu'il voulait.
ça aurait été autre chose que le mouton et sa caisse

pensée blonde a dit…

on peut trés bien etre scout et porté des string, c'est l'abbé cottard qui me l'a dit.

dr feelgood a dit…

Sinon quand est-ce qu'on baise ?

ancien scout a dit…

Qui c'est qui pompe le mieux les noeuds ? Le dr filegoude ou Jenny machin (à force de lècher le cul de votre co-blogueur, vous n'auriez pas des aphtes, continuez à sucer le sperme guérit tout) ? Ou Alfredo ?

dr danstoncul avec du sable a dit…

C'est de la thérapie de groupe ici, non ?

Professeur Molotov a dit…

Je suis justement avec deux jeunes sénégalaises en string à qui je lis La guerre civile en France.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Hey le scout anonyme, t'insultes pas mon invité le docteur Filgoude, ni ma co-blogueuse, tu seras gentil. Sinon, panpan cul, je sais tu as déjà ton zizi tout dur comme à l'époque ou les bons pères t'éjaculaient dans la bouche (t'as l'air d'en connaitre un rayon question foutre et aphtes, tu admireras au passage l'allitération, tête de cul)

ancien scout a dit…

Après j'ai fait une école militaire où j'ai découvert mon goût pour les amitiés saines et viriles pendant les EOR

Anonyme a dit…

je découvre ce blog : affligeant !

Jenny Suarez-Ames a dit…

L'ancien scout aurait comme des relents de kto dans la teuci de naguère, savez, les cloportes aphasiques, bubu, grmlmm, tout ça. Promo sur les stages fellations avec aphtes à cottardland.

xyr a dit…

Putain j'avais pas vu tous ces commentaires-là aussi ! Et ben, heureusement que je suis là, que feriez-vous sinon ?

Amusez-vous bien.

Ancien scout a dit…

Je suis boudhiste tendance bouquet garni dans le pif quant à moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire