Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

samedi 20 février 2010

31 décembre 2008

mercredi, décembre 31, 2008

2009, et après...


"Ce ne peut être que la fin du monde, en avançant." (Rimbaud)

"Je sais seulement que si vous avez quelque chose qui vous tient tant soit peu à coeur, autant en faire votre deuil dès maintenant parce que tout ce que vous avez connu se disloque, s'effondre et finira en gadoue dans le crépitement ininterrompu des mitrailleuses" (Orwell)


"Le sentiment d'être bombardé ne m'a jamais quitté" (Pinter)

Les Moissonneuses vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2009 et vont essayer de le faire sans éclater de rire avant la fin.



7 approbations inconditionnelles:

bonnes résolutions a dit…

"Nous serons pragmatiques, attentifs, réactifs et s'il faut faire davantage, nous le ferons, mais en gardant notre sang froid"

birahima2 a dit…

" cette arme furtive, spectaculaire, bon marché, simple d’utilisation, aveuglément meurtrière, sûre et anonyme, caractéristique de son temps"...

sérigolo cette sérigraphie

plein d'instants de bonheur à vous les Moisssonneuses

Pop9 a dit…

Merci, merci, même si un bon éclat de rire ne serait pas forcément nuisible.

Albertine a dit…

Je vous avais bien dit qu'il est très dur d'y croire, Alfredo.

thé a dit…

et nauséeux feux d'artifice à Gaza

lezennnesmail a dit…

tous mes voeux de monde sans fin. Qu'en est-il de ma lettre du front zen 01 envoyée début décembre de l'an passé? Le sovietmunicipal de staline-ville l'a-t-il rayée d'office pour cause de zone inacceptable ou d'un manque de crépitement de mitrailleuses en cette zone ?

Thierry Marignac a dit…

Si je ne m'abuse, la litho c'est Jacques Monory. Il a dit un jour:
"Les bords de la mort ne sont pas assez vite".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire