Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

jeudi 11 février 2010

8 mai 2007

mardi, mai 08, 2007

Engagement

À partir de maintenant, plus de photos du nain du néant trademarké. Si vous en voulez, consultez les archives, regardez la télé, lisez la presse.
À partir de maintenant, les Moissonneuses de combat redeviennent comme naguère le blog le plus chaviste, sexy, noir, drôle et désespéré de toute la blogosphère. Une famapoual pour fêter ça, et une coupe de Zéro dosage sur fond d'Amy Winehouse pour tout le monde. Rehab and enjoy the Moissonneuses.
Vive la Moisson libre !

17 approbations inconditionnelles:

Eric LOW a dit…

je pense que ça vous reprendra de temps en temps... y'aura matière !...
moi je vais faire pareil : retour à l'écriture !...

jenny Suarez-Ames a dit…

On en parlera, souvent, méchamment, mais pas de photos, fini. Enfin j'espère...

Mimosa a dit…

Salut à vous la moisson libre, Mimosa's back on the air après un séjour à Lille où la Ch'ti a coulé à flots pour soigner les bobos... Plus de photos du nain priapique, donc ? J'approuve ! On verra assez sa gueule comme ça à la téloche quand il sera de retour de sa "retraite studieuse dans le sud de Malte" (sic). Bon, et sinon, c'est quoi "l'embryon de bonne nouvelle" cité dans un post récent, hein dites ?

jenny Suarez-Ames a dit…

L'embryon de bonne nouvelle est du côté de la Place d'Italie et s'appelle I-ter--rum, si tu vois ce que je veux dire. Mais attention, on ne débouchera le Zéro dosage que quand les nouvelles à un état moins foetal...

Mimosa a dit…

Oui, je vois ce que tu veux dire. Et je croise les doigts...

jenny Suarez-Ames a dit…

Je savais que tu voyais ce à quoi je faisais allusion, fine mouche. Hin hin hin... Pas mal, non ?

Mimosa a dit…

Bzz Bzz (fait la fine mouche). Pas mal, en effet ! T'attends des news pour bientôt ?

jenny Suarez-Ames a dit…

Avant la fin du mois en tout cas... On saura si c'est non, oui octobre ou oui janvier. Oui, oui, oui, pas mal...

Mimosa a dit…

OK. Au risque de me répéter : JE CROISE LES DOIGTS...

jenny Suarez-Ames a dit…

FAUT QUE TOUT LE MONDE FASSE COMME TOI

Anonyme a dit…

INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUMINTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM INTERFORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jenny Suarez-Ames a dit…

Voui... séssa...

Anonyme bien connu normand a dit…

l'anonyme sort de "l'exorciste"

jenny Suarez-Ames a dit…

AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME AINTERPHOROME

Hyppolithe de Saint-Poulet a dit…

Si j'osais, j'ose, Altesse, on dirait que cette femme dont vous nous présentez l'image c'est un peu vous dans toute votre grâce exquise.(Tarif normal pour ce compliment)

SAS jenny de suarez-ames a dit…

Suffit Poulet, j'ai plus une thune et je me sens baaaaaaaiiiiiile avec mes nombreux cheveux de sirène.

Hyppolithe de Saint-Poulet a dit…

Mais vous êtes baiaiale altesse (gratuit çuilà, un bonus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire