Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

vendredi 12 février 2010

26 septembre 2007

mercredi, septembre 26, 2007

Introducing the crew

Le colonel Alfredo Smith-Garcia, conseiller littéraire (notamment)

Kelp, disciple à ses heures du chanoine Kir et éditrice (notamment)

Jenny Suarez-Ames, scopitoneuse rouge et éditrice (notamment)

HP et HD, sales dissidents et néanmoins amis, respectivement éditeur et conseiller littéraire (notamment)

La Rubia et son crucifix, attachée de presse sexy (notamment)

Une partie de la bande en compagnie d'un auteur (notamment)

Je ne peux pas vous en dire tellement tant que... Mais quand même, là je ne résiste pas car la nouvelle est trop belle.
Alors voilà, l'équipe de la MR est formée et recoupe désormais exactement l'histoire de ce joli blogue.
Rappel: ce joli blogue fut créé par JSA et la Rubia; aussitôt commenté par ASG, aujourd'hui également aux manettes quand son matosse informatique le lui permet; lu aussi par HD; alimenté un temps par Kelp; lu par HP.

What's happening now?
Eh bien voici la composition de l'équipe:
  • À l'édito et plus si affinités: JSA, Kelp et HP
  • Conseilleurs littéraires et plus si affinités: HD et ASG
  • À la presse et plus etc.: La Rubia
Nous trouvons ça beau.
Gloire aux Moissonneuses historiques, rédacteurs et lecteurs!
Gloire à la MR!
Nous vous aimons.

11 approbations inconditionnelles:

Mimosa a dit…

Oui c'est vrai que c'est beau. Et ça sent bon aussi.. ça sent bon le bon roman, le Brouilly pour fêter la signature d'un contrat, ça sent bon la trad et l'épanouissement... Moi aussi je vous aime.

VA33 a dit…

Ne sont-ils pas mignons, tous ensemble ?

Jenny Suarez-Ames a dit…

Nous sommes adorables, et Mimosa est une traductrice admirable. C'est vrai que ça sent bon l'épanouissement.
Je vous aime.

ALG a dit…

Vous les plus beaux (belles), les meilleur(e)s, les plus rouges, les plus noirs : tchin tchin à vous !

Jenny Suarez-Ames a dit…

On a de la gueule, camarade ALG. Tchin toi aussi.

hussard82 a dit…

je suis contente d'avoir le panel complet. bon je retourne bosser, JSA incapare toute mon énergie aujourd'hui.

Antoine a dit…

Et La Rubia en famapouale c'est pas possible ???^^

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Si si mais seulement pour les staliniens de plus de 40 ans.
Désolé, vieux

Jenny Suarez-Ames a dit…

Et là je dis... non... rien... je ne dis rien.
Désolée vieux.
Deux claques, oui.

VA33 a dit…

Ne seriez vous pas un peu jalouse, camarade JSA ;-)

Jenny Suarez-Ames a dit…

Moi? Jamais, c'est un sentiment de droite. Mais il y a des dérogations.
Deux claques, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire