Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

vendredi 12 février 2010

22 août 2008

vendredi, août 22, 2008

Phallocratie, beaufitude et crypto fascisme pédoque




Le magnifique film Georgia de Einsenstein junior(voir ci-dessous) a valu à notre consoeur Jenny Suarez-Ames des critiques infondées.
Nous, du bureau des femmes combattantes de l'Armée Rouge, à peine revenues du front géorgien, nous tenons à faire savoir que toute agression de ce type contre une authentique combattante marxiste-léniniste, se verra sanctionnée. Immédiatement.
Que les fafounets rurbains , de Juvisy au Mont-Faron, sachent qu'à Gori, nous avons castré des fascistes géorgiens et des "conseillers américains". Avec les dents.

17 approbations inconditionnelles:

guzman a dit…

Avez bien fait, mais , avec les dents, ça prend du temps, même si on les a bien acérées. Auriez mieux fait d'utiliser le sécateur à rosiers. C'est ce que conseillent les véto pour les cochons d'inde. Et, après, conservées dans un alcool fort ou données en pâture aux chiens de Bhl ?

appelé a dit…

Putain où est-ce qu'on signe pour entrer dans l'armée rouge ? Vive Poutine ! Vive Chavez et Vive la vodak de pneus !

Super castrata a dit…

Je recommande le sécateur à rosiers moi aussi , c'est efficace , si on veut vraiment faire durer le plaisir , des ciseaux à bouts ronds feront l'affaire tout aussi bien .

Valery larbaud a dit…

Pas les ciseaux à bouts ronds, ils ont les couilles trop molles.

Première classe Isaaïevitch a dit…

C'est bon la vodka de pneus camarade appelé ? Elle titre à combien de degrés . Je m'inscris tout de suite dans l'Armée rouge moi aussi , mais seulement si les demoiselles sur les photos sont nos instructrices

Super castrata a dit…

Justement ça fait durer le plaisir

Anonyme a dit…

Et pour les castratrices un bon routier paternel ?

Marcel chauffeur depuis onze ans a dit…

Ouais je saurais être doux mais pas trop faut quand mème que j'aye mon plaisir aussi

Ramon Lacontez a dit…

Je me propose j'ai de grandes mains qui font pas que tenir un volant

Jenny Suarez-Ames a dit…

Pour le sens de l'humour heureusement qu'on vous a, les gogols. Voulez pas faire un blog que tout le monde profite de vos cacas?

Marxisme et bruxisme a dit…

Et j'ai les dents acérées, bande de cons.

guzman (encore) a dit…

Moi aussi et viens de les limer. C'est qui tous ces routiers ?

Marxisme et bruxisme a dit…

C'est Rire et chanson fréquence Var. On se poile entre vrais mecs.

guzman(toujours) a dit…

De vrais mecs qu'ont plus de couilles, c'est pas vraiment des mecs entiers ; ça vient de là l'appellation poulet ?

Anonyme a dit…

Des poulets sans couilles on les appelle des chapons comme une fille au bois de Boulogne qu'est un homme

Anonyme a dit…

Et une petite bourgeoise névrosée c'est une chieuse ?

Alfredo Smith-Garcia a dit…

et un gros salaud ou une grosse salope, on ne sait pas avec l'anonymat, ça reste toute sa vie un gros salaud ou on peut espérer une rédemption.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire