Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

jeudi 11 février 2010

21 novembre 2006

mardi, novembre 21, 2006

À la demande générale d'ASG

Le rongeur appréciera.

20 approbations inconditionnelles:

Alfredo Smith-Garcia qui vous aime a dit…

Ah voilà, on retrouve the spirit of moissonneuses, les débuts héroîques, le vintage sexy du coeur de l'été, quand le monde est bleu naxos.

Kelp, Jenny, je vous aime.

On écoute les pipettes, on boit du zéro dosage, on s'allonge dans des transats et on attend qu'elle passe, mireille darc comme passe la Raison dans l'Histoire, à cheval selon Hegel(qui fut l'amant de Mireille darc quand il était conseiller sur le tournage des barbouzes

jenny suarez-ames a dit…

Prrécisément, on écoute les Pipettes et on pense à Naxos (un post, une porte).
On n'a pas de zéro dosage, c'est introuvable, peut-être que c'est juste une invention.
Et Gerald Laing, ce n'était pas sexy, peut-être ?

souris sodomite a dit…

i manqué dé bou de fame cé ain tuque de psikotik é je sé de quoua je parlle

Alfredo Garcia-Smith a dit…

Le zéro dosage, on en trouve aux caves Augé près de Saint-Lazare, feignasse.
T'as qu'à prendre le cheval à Mireille pour y aller

jenny suarez-ames a dit…

Je ne suis pas censée le savouar, je ne dispose pas d'un guide sur les vins etc. etc.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Zéro dosage sur le corps nu de Mireille
Zéro dosage sur le corps nu de catherine Spaak
Zéro dosage for ever

Vive les grandes blondes des sixties.
Vive le monde pré-choc
Vive chavez

jenny suarez-ames a dit…

Gâchis, gâchis, gâchis.
Viva les post-choc vieille France.
Viva Steve.
Pourkoua jhe né pa leuguyde dévin nathuraile ?

Junger a dit…

j'voulais dire un truc sur mireille, du genre :
"tu t'appelles Véronique"
"oui"
"ben alors tu niques ?"
"non"
les véronique qui niquent, c'est pas systématique. *

Mais j'vais plutot aller commenter les 2 couleurs, plus haut.





*c'est un gag de kad et o

docktheur èms a dit…

Moua jeu trouvve keu léfam deu jéralde lèngue son plu sequsi ke miraille darque ki a unne taite deu maichante paite sek é la couppe deu miraille matieu.

Maurice Belleverge a dit…

C'est dans quel film la photo les filles ? Gerald Laing était plus cérébral, en plus le plus intéressant était vide, ce qui a entretenu ma névrose quelques jours. Un peu de sexe plus tranquille comme cette photo, c'est bien. Donc maintenant, un peu plus de sexe dans le genre et moins de Steve Mcqueen qui était certainement pédéduku.

jenny suarez-Ames a dit…

La photo vient d'ASG, donc c'est à lui qu'il faut demander. Tu sais, nous, on n'est que de misérables post-choc(TM). Et MD ne fait même pas monter mon déjà faible quotien lesbien, alors...

Kelp a dit…

Et Scarlett Johansson? Non plus?

jenny suarez-Ames a dit…

Si, dans les contemporaines, Scarlett, si. Mais Marylin for ever, non ?

Kelp a dit…

Rhâ, je sais pas. Mais en tout cas, Isabelle Huppert for ever, sûr.

Kelp a dit…

Oui, je sais je reste dans les contemporaines, là.

Kelp a dit…

Rien à voir, je sais. Mais quand même.

jenny suarez-Ames a dit…

Attention, avec Isabelle Huppert, ton QL grimpe à 60%

Kelp a dit…

Ouais, je sais.

jenny suarez-Ames a dit…

En même temps qui d'autre ? Elles sont toutes mortes ou sarkozystes.

jenny suarez-Ames a dit…

C'est drôle, les grandes blondes des sixties. La taille des gens a augmenté post-choc mais les petites brunes restent les petites brunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire