Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

vendredi 12 février 2010

14 juillet 2008

lundi, juillet 14, 2008

Stoïcienne


Ainsi, j'exige de moi, non pas d'être égal aux plus vertueux, mais d'être meilleur que les méchants.
Sénèque, De vita beata

16 approbations inconditionnelles:

bastien a dit…

alfredo, je suis réellement impressionné par la richesse de votre banque de données photographiques pour alimenter ce blog.

Bibi a dit…

Eh, oui, c'est comme ça que s'encanaillent les profs quarantenaire. Y'a que eux que ça exite! Pathétique...

bubu a dit…

C'est cela la misère sexuelle bibi

Chiot de garde a dit…

Ce qui m'étonne est que la part féminine de ce blog laisse passer.

Chiot de garde a dit…

Ce qui m'étonne est que la part féminine de ce blog laisse passer.

Blueberry a dit…

Wouah, elle est superbe. Et bien blanche. Comme j'aime.

babines ruisselantes a dit…

Alfredo, les idées ne sauraient s'émanciper totalement des images, aussi profondes soient-elles et à la démesure de l'émoi qu'elles suscitent, mais je me demande tout à trac si vous avez eu connaissance de l'intéressant livre référencé sous le lien suivant : http://www.leondemattis.net/?2007/02/07/19-mort-a-la-democratie

bubu a dit…

superbe et bien blanche hein?
Mais écarte ses cuisses sur Met-Art...cherchez qui il y a derrière Met-Art

Alfredo Smith-Garcia a dit…

L histoire de la philosophie racontee par des femmes nues a pour seul but l edification des plus jeunes Les racistes anonymes bibi et bubu ont de petites quequettes et sont obsedes par la couleur
Le libertin, comme le marxiste, n a pas de prejuges ethniques. Le plaisir et la societe sans classes sont ses seuls buts.
je me souviens d un critique m ayant soupçonne de crypto nazisme car mes personnages avaient une predilection marquee pour les grandes blondes et le meme de relents colonialistes car ailleurs ils aimaient bien les grandes noires: soyons clairs, voulez vous. La dilection erotique n a rien d ideologique, sauf pour les peine a jouir du politiquement coorect

Jenny Suarez-Ames a dit…

La part féminine de ce blogue, loin de s'offusquer, se réjouit que l'on rende ici hommage au somptueux Fatale de Manchette : "Femmes voluptueuses et philosophes, c'est à vous que je m'adresse"

Blueberry a dit…

Rhôôô... Une petite provocation et, hop, sur vos grands chevaux.

Bobo a dit…

femmes philosophes! ah ah ah ah aha !!

byby a dit…

Mais attendez elle va trouver ça génial la part féminine, elle en a besoin de sa part masculine.

baba a dit…

Voyez comme il s'énerve et nous parle de bite dés qu'on le provoque ! C'est une grande nerveuse !

bebe a dit…

Voyez comme il nous sort du "politiquement correct" tout de suite, il est mûr pour la réacosphère ce petit bonhomme.

Philippe Val a dit…

Vous n'avez pas lu mon dernier edito Alfredo?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire