Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

samedi 20 février 2010

9 décembre 2008

mardi, décembre 09, 2008

Il paraîtrait...

... que La Grande Môme, de Jérôme Leroy, aurait remporté le prix jeunesse du festival de Montigny-Les-Cormeilles... Ça tombe bien, c'est un livre que l'on aime beaucoup ici. Et ailleurs aussi, apparemment.
Sur un autre roman du même auteur, on peut aussi consulter l'excellent blog d'Antoine Chainas.

12 approbations inconditionnelles:

Chomsky a dit…

c'est une bonne nouvelle
des jeunes, y'en a des biens
pourvu qu'on n' exige pas d'eux l'amnésie historique

Thierry Marignac a dit…

En totale opposition avec le linguiste, je pense que si, il est temps de tout oublier, et vite. Surtout si on est jeune.

birahima2 a dit…

comment avez-vous pu croire que c'était
Noam ,Thierry Marignac ?

Thierry Marignac a dit…

Je n'y croyais pas. Autre chose ?

birahima2 a dit…

non, bonne soirée Thierry

je vais lire l'Huma

Thierry Marignac a dit…

Condoléances.

ROBERT a dit…

C un bon bouquin et c bien quand les mecs se mettent dans la peau d'une fille aussi bien… (pas tout le temps non plus hé ho !)

birahima2 a dit…

ici, manifestement, croit à la séparation du corps et de l'esprit.

des esprits, y'en a des biens biens biens

Albertine a dit…

a mais qd est-ce que je m'y mets moi aussi à la lecture de ces livres aux titres rock'n roll ?

birahima2 a dit…

le top :
j'ai trouvé un article aussi moche que la couverture du livre
http://www.causeur.fr/l’apocalypse-stade-supreme-du-capitalisme,1477?cp=all

Kriss a dit…

Thierry lit l'Huma... Ahah! Je le savais déjà, mais c'est quand même ce qui s'appelle un coming out !

PICSOU a dit…

Mais caisse qui font… à Alternatives économiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire