Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

samedi 20 février 2010

18 décembre 2008 (3)

jeudi, décembre 18, 2008

Soutien total aux héros de la jeunesse grecque

De jeunes grecques se reposent après des combats sur la place du Syntagme(on remarquera l'usage judicieux du komboloï)
Maurice Williams et les Zodiacs chantent pour la jeunesse grecque en lutte:

13 approbations inconditionnelles:

Pop9 a dit…

Won't you press your sweet lips to mine ?
Won't you say you love me all of the time ?

Tanya Roessler a dit…

(cccome? said he
ummm said she)
you're divine! said he
(you are Mine said she)

Jenny Suarez-Ames2 a dit…

La place SYNDAGMA, enfin...

Tanya Roessler a dit…

So Sorry Miss Jenny,
Just got a little carried away..

George WF Weaver a dit…

Il est pour le moins paradoxal de constater que la place du Syntagme présente ici les attraits du Paradis[gme].

birahima2 a dit…

dites-le George, c'est un billet qui relève

George WF Weaver a dit…

A propos des cœurs purs et de ceux qui les ont précédés dans la mire de la DNAT : la deuxième réunion publique du Comité de Paris se tiendra demain samedi 20 décembre à 17h au CICP, 21ter rue Voltaire dans le XIe (M° rue des Boulets — fort bien nommé pour la circonstance).
Sinon, j'avoue mon ignorance quant au sens de "komboloï" : mon Petit Robert passe directement (je trouve ça assez inapproprié) de kolkhozienne à kommandantur (hum…). Ce serait-y cette sorte de string perlé ?

George WF Weaver a dit…

Je me hâte de préciser que l'expression "kommandantur aux seins nus" n'érige en moi aucune sorte d'émotion, contrairement à certains amateurs graveleux de mauvais romans des 60's, parus par exemple chez Plon, aux Presses de la Cité ou dans la collection "J'ai lu leur aventure".

George WF Weaver a dit…
Ce message a été supprimé par l'auteur.
George WF Weaver a dit…

En outre (le mot paraît bien choisi, n'est-il pas, colonel ?), pour la paix de ce blogue, je me suis bien gardé d'évoquer à ce sujet Sarah Palin, seule concrétion possible à mes yeux de cette expression.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Le komboloï, cher Georges, est une maniète de chapelet sans la moindre connotation religieuse qui a pour seule utilité d'occuper les mains de ces feignasses hellènes gavés de subventions européennes, quand ils glandouillent en terrasse.

Beasse a dit…

La jeunesse grecque nous réchauffe : http://www.boston.com/bigpicture/2008/12/2008_greek_riots.html

George WF Weaver a dit…

Merci, Beasse, ces photos sont magnifiques, en particulier la n°9 et la n°13, très instructive quant à la manière de passer un bon Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire