Cette vanité* restitue une partie des billets ayant été publiés sur le site Les Moissonneuses, créé le 1er août 2006 par Jenny Suarez-Ames et deux copines (Kelp et La Rubia, semblerait-il), puis co-administré — si j'ai bien compris — à partir d'août 2007 par le colonel Alfredo Smith-Garcia, qui vaporisa l'ensemble le 23 janvier 2009.
Certains billets sont bien complets de leurs commentaires, mais la plupart, non : on a fait avec ce qu'on avait.
Comme je suis une truffe en informatique, la mise en page est parfois bousculée, différente de celle d'origine. Si certaines images manquent, c'est qu'elles ont disparu des serveurs qui les hébergeaient. Quant aux liens internes des messages, la plupart ne fonctionnent évidemment plus.
Mr Paic-Machine nous signale aimablement que l'on trouve d'autres archives des Moiss' .

* Les mots en italiques sont dus à l'intelligence de l'Anonyme historique d'autres blogues, fruits plus ou moins ancillaires des Moissonneuses.

jeudi 18 février 2010

18 novembre 2008

mardi, novembre 18, 2008

C'est l'histoire de quinze jeunes filles.


Afghanistan. 12 novembre. On a le choix entre pleurer et se mettre en colère. Piauler, c'est pas le genre des Moissonneuses. Alors on se met en colère et on le fait sur le site le plus libre de la galaxie, Causeur.

16 approbations inconditionnelles:

Anonyme a dit…

Merci George , c'est trop bien d'avoir libéré l'Afghanistan.

Thierry Marignac a dit…

Et quasiment tout seul, en plus !!!

birahima2 a dit…

vous avez un "urban dictionary" George ?

bamer :

Horribly unattractive; synonymous with fugly

example 1 :
a bamer boy

example 2 :
y'a que des bamer boys pour venir saloper ce post

don't feed the trolls

bonne journée George.

Anonyme a dit…

Au moins, grâce à George, les femmes sont obéissantes. Il faudrait s'en inspirer pour se débarrasser des emmerdeuses qui nous pourrissent la vie.

thé a dit…

Je comprends rien à ces allusions à george.
J'ai lu sur Causeur le texte. Je l'ai trouvé d'une digne indignation.
Digne, oui.

George WF Weaver a dit…

À part birahima 2, il semble qu'ils causent de Bush.
D'accord avec vous, thé, mais je demeure sceptique quant aux vertus libératrices de l'invasion soviétique.
Cependant, mon ignorance en matière d'histoire afghane étant crasse, je n'interviens pas.

thé a dit…

L'histoire afghane, je sais pas trop s'ils y comprennent, non plus. Quelle que soit l'histoire afghane, il n'en demeure pas moins que ces jeunes filles ont été vitriolées. Et elles l'ont été avec notre consentement. Et, on consent de plus en plus.
Je crois pas aux vertus libératrices de l'URSS
Mais qui a armé ces joyeux drilles ? C'est nous.

birahima2 a dit…

ah bon, je croyais que l'anonyme c'était Abraham ce qui a semblé se confimer quand il s'est mis à évoquer Sarah, le modèle de la femme obéissante.

c'est pourquoi en bonne amazone, je vous ai souhaité bonne journée George, dès le départ.
Vous vous y connaissez en tir à l'arc ?

thé a dit…

Sarah Palin ?
Abraham Lincoln ?
La reine des Amazones ?
Guillaume Tell ?
Je suis plus

George WF Weaver a dit…

Moi non plus, mais le fil de ces koms ayant perdu tout intérêt, ça n'a aucune importance.

thé a dit…

Tout intérêt, non. Je vous ai trouvé. Avec un plaisir immense.

George WF Weaver a dit…

Arrê-thé, vous allez me faire rougir.
Vous trouvez qu'elles ne le sont pas suffisamment, rouge, Les Moissonneuses ?

birahima2 a dit…

merveilleux :

Passion subite

thé a dit…

Mort subite, plutôt. J'aime boire. Encore que la bière, ce soit pas trop mon truc. La petite mort, oui.
Et de mort en mort, cela nous ramène aux adolescentes afghanes.
17 ans de Rimbaud
20 ans de Nizan
On n'est pas sérieux, non. Et, ce n'est apparemment pas le plus bel âge de la vie.
On peut encore rougir quand on a été vitriolé ?

Lambic a dit…

Après mort subite, il y a mise en bière.
Mais avec la Kriek, on repart dans le rouge.

birahima2 a dit…

oh carrément lui !


http://www.youtube.com/watch?v=X1mVqztlBo4

l'amour est cerise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire